5 - Gîte Le Pigeonnier - Etat des lieux Vidéo

Toute anomalie doit être déclaré dans les 2 heures après votre arrivée

par email à reservation@wolphus.fr

Chaque gîte est fourni propre et rangé avec les lits faits. 

Avant votre départ, il faudra ranger et nottoyer le gite.

Si vous avez pris le forfait « draps fournis par nos soins » : 

Avant de partir, les deux draps sales et tais d’oreillers sont à descendre à l’entrée du gîte. Les protèges matelas, housses de lit et protège oreiller doivent bien rester sur les matelas et oreillers !

Des draps propres vous serons fournis avant votre départ.

Un seul drap est à remettre sur le matelas comme sur la photo ainsi que les tais d’oreiller.

Si vous venez avec vos propres draps : 

Les draps propres actuellement en place sont à enlever puis à remettre avant votre départ comme sur la vidéo état des lieux ci-dessus.

Si l’option nettoyage n’est pas prise, le logement devra être rendu comme à votre arrivé.

Dans le cas contraire, un forfait nettoyage complémentaire sera facturé et ne pourra excéder 300 €.
Aucune caution n’est demandée mais en cas de dégradation d’un forfait de 2500 € vous sera facturé et débité par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement comme le stipule nos conditions de localisation explicites dans ce document.

Les animaux ne sont pas acceptés, pour des raisons de nuisance et d’entretien des équipements, en cas de non-respect, vous serez facturé de 1500€.